Catherine Degouy
Thérapeute énergéticienne à Mende

CATHERINE DEGOUY VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE THÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE À MENDE ET SUR LE CAUSSE MÉJEAN

Catherine Degouy, votre thérapeute énergéticienne à Mende et sur le Causse Méjean

Catherine Degouy, thérapeute énergéticienne à Mende
Catherine Degouy, thérapeute énergéticienne

Catherine Degouy

Praticienne en thérapies énergétiques

Praticienne en Art du toucher et Olfactothérapie, j'associe le yoga aux techniques énergétiques au quotidien depuis plus de 30 ans.

Convaincue par l’idée de prévention, «care no cure», je considère l’individu dans sa globalité et contribue au mieux-être de chaque personne, en harmonie avec sa nature et son environnement.

Amoureuse de la Lozère, j’ai choisi d’y vivre et de permettre à chacun de découvrir sa propre perle dans cet écrin naturel et de vivre sereinement le présent.

Créative depuis toujours, j'ai opté pour différents modes d'expression, au gré de ma palette, passant du travail de la matière au travail des corps, avec la main pour outil et les 5 sens en éveil...

Plus j'avance dans la vie, et plus j'ai envie de partager mes expériences, et de co-créer ce monde en devenir

Parcours et formation

Catherine Degouy à Mende et sur le Causse Méjean

Aux Sources du Bien-Être

1 Chemin de la Jonte Lieu dit, Hyelzas
48150 Hures-la-Parade

Dernier témoignage

"L' olfactothérapie avec Catherine DEGOUY"

Par Stéphanie

Je suis ravie de mes séances d'olfactothérapie avec Catherine, de tous ces beaux moments de partage. Il est rare de rencontrer une thérapeute avec autant de bienveillance, d'empathie et d'écoute. Chaque séance vous aide à avancer dans votre cheminement intérieur avec beaucoup de douceur et d'harmonie. Je vous recommande vraiment Catherine. Pour ma part, c'est une très belle rencontre.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.